Actus

Comment convaincre d'adopter une GMAO, étape 3

Dernière étape de notre démarche pour réussir votre projet d’adoption d’une GMAO.

Lire la suite...

Comment convaincre d'adopter une GMAO, étape 2.

Deuxième étape de notre démarche pour réussir votre projet d’adoption d’une GMAO.

Lire la suite...

Comment convaincre et impliquer votre Direction et les utilisateurs d'adopter une GMAO.

Quelques conseils en 3 étapes clefs pour réussir votre projet d’adoption d’une GMAO.

Lire la suite...

Assistance technique

Découvrez l'Assistance technique Atys Concept

Ce service s’adresse à l’utilisateur final ou l’intégrateur qui désire une intervention sur site afin d’obtenir une aide et un conseil concernant son application ou la mise en œuvre de fonctionnalités du progiciel.

Le but de cette assistance est :

• D’assister l’utilisateur dans la mise en œuvre du progiciel,
• De diagnostiquer l’origine d’un problème et y apporter des solutions techniques,
• D’apporter un complément de formation.

L’assistance technique est valable pour tous les logiciels vendus par ATYS Concept.

Pour connaître les tarifs de ce service vous pouvez nous contacter au 05.57.72.09.01 ou à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

© Atys concept 2011. Tous droits réservés.